iPhone 7 : la production en route

Il est l’heure pour Apple de donner le top départ aux fournisseurs pour la production de l’iPhone 7. Avant sa sortie, l’iPhone 6S avait déjà été victime de nombreuses rumeurs sur internet. L’iPhone 7 n’est pas une exception à la règle, les scoops à son sujet agitent ainsi à l’heure actuelle la toile. Dernièrement, selon plusieurs sources, la production du smartphone aurait été mis en route.

Les chaînes de productions sont au point !

Digitimes, un quotidien qui traite l’actualité des industries de technologie en général dont les smartphones ont joué les taupes. Ils ont en effet dérobé de nombreuses informations concernant la production du fameux iPhone 7. Les chaînes devraient selon eux démarrer la production dès le second trimestre de l’année 2016.

Celui qui fait le plus parler de lui depuis quelques temps est TSMC, l’exclusif producteur de sa nouvelle puce A10. Il est le premier à se lancer car la sortie de l’iPhone 7 approche et il faut assurer la production nécessaire. Le mois d’octobre 2016 serait comme chaque année le mois de la commercialisation de l’iPhone 7.

fabrication-iphone

Une spécificité pour l’iPhone 7 Plus

Analog Devices, un nom pas forcément connu de tous, et pourtant : il est le fabricant officiel de l’iPhone 7 Plus. Le plus gros modèle de la marque devrait se différencier du modèle standard par ses deux capteurs photos. Ces deux appareils photos seraient comme toujours fournis par le géant du domaine, à savoir Sony.

En ce qui concerne les autres rumeurs, elles sont très nombreuses et ne sont pas toujours très plausibles. La prise jack qui disparaît, le châssis waterproof ou encore la recharge sans fils restent cependant ont des rumeurs possibles. Pour les hologrammes et autres gadgets encore inconnus du grand public, il faudra attendre quelques années supplémentaires !

C’est durant le mois de septembre 2016 qu’Apple devrait présenter lors de sa keynote tous ses produits futurs, dont l’iPhone 7.