L’iPhone 7 : plagiat du Samsung Galaxy S7

Les suppositions vont bon train pour l’iPhone 7 sachant qu’aucune information n’a pour le moment été confirmé à son sujet. Une chose est sûre, Apple s’inspirerait du fameux Galaxy S7 de Samsung pour son prochain smartphone. Une idée surprenante pour la marque qui a l’habitude de toujours prendre les devants et d’être différente de tous ses concurrents. Le « curve » de la firme coréenne a été un grand succès et a violemment concurrencé les smartphones à la pomme. Une fonctionnalité qui serait donc envisagée pour l’iPhone : un modèle « curve » serait ainsi au programme.

L’iPhone 7 incurvé !

Samsung s’est lancé dans la mode des écrans incurvés, le Note puis le S6 Edge proposent de ce fait un écran sans bordure et incurvé. A part ces deux produits, la concurrence n’a encore pas développé cette caractéristique originale et innovante. La marque à la pomme serait donc la deuxième sur la liste avec son futur né. Reste à savoir si elle commercialiserait deux modèles, un standard et un curve. Des interrogations demeurent également au niveau de la politique de prix pratiquée.

galaxy-incurve

Nouvelle batterie et solidité au rendez-vous

L’iPhone 6 s’est fait hué pour son manque de solidité. Le smartphone avait fait polémique à sa sortie pour se plier très facilement dans les poches. Apple compte bien remonter la pente en augmentant de 50 % la solidité de l’iPhone 7 grâce à un nouveau châssis tout en métal. Il est dit qu’il serait même le plus puissant du marché.

Autre changement, le mode de rechargement sans fil. Une nouvelle fonction qui risque de faire grand bruit auprès du public. La marque à la pomme qui innove sans cesse et permet aux utilisateurs de « penser différemment » aurait ainsi prévu de mettre fin aux fils lors du chargement : une caractéristique qui pourrait clairement faire mouche.

brevet-apple-ecran incurve