Apple s’installe pour la keynote du 9 septembre

C’est ce mercredi 9 septembre à 10 heures (19 heures en France) qu’Apple investira l’auditorium de l’immense Bill Graham Civic, pouvant accueillir pas moins de 7000 personnes. Pour cette keynote, la firme à la pomme semble ainsi mettre de gros moyens. En présageant des produits à la hauteur de l’évènement ?

Encore beaucoup de mystère autour de la keynote

Le 5 septembre, les premières images de la mise en place des affiches et illustrations made by Apple ont envahi les murs du Bill Graham Civic. Pour autant, les fans n’ont pas à espérer le moindre indice supplémentaire : les images reprennent à l’identique celle envoyée aux médias, à savoir le logo de la pomme croquée surmontée de diverses couleurs, le tout sur fond bleu.

Quels produits présentés le 9 septembre ?

De nombreux nouveaux produits sont attendus, tels que les iPhone 6S et 6S Plus, dont les caractéristiques risquent d’être endimanchées, pour relancer encore et toujours les ventes de l’entreprise multinationale à la pomme croquée. Les 7000 participants à la conférence du 9 septembre qui se tiendra à San Francisco pourront également compter sur la mise à jour des systèmes d’exploitation d’Apple, à savoir l’iOS 9 et l’WatchOS 2. Enfin, les rumeurs éviquent de nombreux autres produits, tels qu’un iPad Pro, ou encore une mise à jour de l’iPad Mini. Les tablettes tactiles d’Apple se vendant de moins en moins, une mise à jour et une étendue de la gamme pourrait ainsi être une alternative pour Apple.